Ignorance

Publié le 27 Mars 2019

Ils ne m'acceptent pas,
me jugent sans arrêt.
Qu'est-ce qu'ils voient ?
Un être humain sans intérêt.

Alors ce fut mon choix,
que de m'en détourner
Car je suis fière de moi,
et de l'endroit où l'univers m'a menée.

Je ne me retournerai pas,
jusqu'au bout j'assumerai,
cette vie pleine d'éclats,
dont j'ai fait ma destinée.

Ils ne m'acceptent pas,
me jugent sans arrêt.
Ne nous y trompons pas,
eux-même se jugent en vérité.

Ce qu'ils cherchent a travers l'humain lambda...
La preuve de leur pitoyable supériorité.

Rédigé par Lena Layad

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J"ai lu ton récit et il m'a beaucoup ému. Trop de gens ns peuvent pas suivre la voie de leur vie. je te souhaite d'aller dans ta vie. et je voudrais bien connaitre la suite.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre